Un siège social engagé

Nous trouvons important de nous impliquer localement et de contribuer au développement des communautés que nous desservons et où un nombre important des employés de notre siège social et leurs familles vivent et travaillent.

Clubs de soccer de Boucherville et de Longueuil

Nous sommes fiers d’encourager le sport local et l’adoption de saines habitudes de vie en comptant parmi les principaux partenaires des clubs de soccer de Boucherville et de Longueuil.

Triathlon-Duathlon de Boucherville

Par la commandite de cet événement sportif d’envergure au profit de trois organismes locaux, Lowe’s Canada contribue au rayonnement de Boucherville dans l’univers sportif et à la promotion d’un mode de vie actif.

Fondation Hôpital Charles-Lemoyne

En plus d’être partenaire principal du Défi des générations et du Bal des 1001 nuits au profit de la Fondation de l’Hôpital Charles-Lemoyne, Lowe’s Canada s’est engagée à remettre 150 000 $ sur cinq ans pour financer des projets permettant d’offrir une médecine spécialisée aux quelque 1,5 million de résidents de la Montérégie.

Projet Rive-Sud de la Fondation Montréal inc. de demain

En tant qu’entreprise marraine du Projet Rive-Sud, Lowe’s Canada est fière de soutenir l’octroi de bourses de démarrage et de services d’accompagnement gratuits aux jeunes entrepreneurs de la Rive-Sud de Montréal.

Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud

Nous accordons une grande importance au développement de la communauté d’affaires de notre région et, à cette fin, nous nous impliquons auprès de la CCIRS en appuyant différentes activités.

Opération Père Noël

Grâce à la générosité de nos employés et de nos partenaires d’affaires qui, année après année, choisissent d’être le père Noël d’un enfant dans le besoin de la Rive-Sud en lui offrant un cadeau, nous contribuons à mettre un peu de magie dans la vie de milliers d’enfants.

Hop! La rentrée

Parce que nous croyons que partir l’année du bon pied peut aider un enfant à s’épanouir à l’école, nos employés ont décidé de participer au programme Hop! La rentrée afin de fournir à de jeunes écoliers résidant sur la Rive-Sud de Montréal les fournitures scolaires dont ils ont besoin pour commencer l’année en beauté.