Qui nous sommes

Chez Lowe’s Canada, nous sommes au service des Canadiens et de leurs projets. Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre pour aider nos clients à réaliser leurs projets de construction et de rénovation en leur offrant une vaste sélection de produits de qualité, un service hors pair et une expérience client à la fine pointe du commerce de détail.

Depuis l’ouverture des tout premiers magasins Lowe’s au Canada en 2007, notre volonté d’influencer positivement la vie des Canadiens est au cœur de tout ce que l’on fait. Bâtissant sur l’expérience-client et les valeurs uniques de cette chaîne de magasins fondée en Caroline du Nord en 1946, nous avons su tisser des relations solides avec notre clientèle et les communautés qui nous accueillent. En 2016, ces liens ont pris une toute nouvelle dimension avec l’arrivée de RONA et de son portefeuille d’enseignes au sein de notre grande famille.

Aujourd’hui, Lowe’s Canada est forte d’un réseau de plus de 600 magasins corporatifs et affiliés répartis d’un océan à l’autre. Grâce à nos enseignes Lowe’s, RONA, Réno-Dépôt, Ace et Dick’s Lumber et à nos capacités omnicanal de premier rang, nous sommes en mesure de répondre aux besoins tant des rénovateurs que des professionnels au pays. Que ce soit en magasin, en ligne ou sur mobile, nous sommes au service de vos projets où que vous vous trouviez, 24 heures par jour, 7 jours sur 7.

Une grande équipe Lowe’s Canada

210K

Plus de 210 000 produits offerts en magasin et en ligne

28K

Plus de 28 000 employés au service de nos clients

600

Plus de 600 magasins à travers le pays

5

Cinq enseignes pour répondre à tous les besoins des Canadiens

Notre vision

Devenir le choix #1 des Canadiennes et des Canadiens pour tous leurs projets de rénovation résidentielle.

Notre mission

Ensemble, offrir les bons produits de rénovation résidentielle, avec le meilleur service et la plus grande valeur qui soient, dans tous nos canaux de vente et dans toutes les communautés que nous desservons.

Notre réseau de magasins

Avec plus de 600 magasins d’un océan à l’autre, il y a toujours un magasin de notre réseau à proximité pour vous aider à transformer un projet en réalité.

Devenez l’un de nos marchands affiliés

Soutenir la croissance de notre réseau de marchands affiliés est une priorité de chaque instant chez Lowe’s Canada. Nous le faisons en mettant notre pouvoir d’achat, notre réseau de distribution et nos équipes d’experts au service de centaines d’entrepreneurs indépendants arborant fièrement les enseignes RONA et Ace. Exploitant plus de 300 magasins au pays, ces entrepreneurs contribuent à la vitalité de l’économie locale. Nous sommes heureux de faire équipe avec eux pour faire grandir leur entreprise et offrir le meilleur à leur clientèle.

RONA

Bâtie sur une longue tradition entrepreneuriale, RONA est la référence au pays en matière de rénovation. Comptant plus de 400 centres de rénovation corporatifs et affiliés répondant aux besoins des entrepreneurs et des rénovateurs canadiens, la marque RONA est plus vivante et plus forte que jamais.

ACE

Détenant plus de 90 ans d’expérience dans le milieu de la quincaillerie, l’enseigne qui a toujours la solution est un partenaire de choix auquel font confiance plus de 100 marchands au pays pour desservir leurs collectivités et offrir un service attentionné.

Devenez un fournisseur de Lowe’s Canada

Chez Lowe’s Canada, nous cherchons constamment à améliorer notre offre de produits et de services afin d’augmenter l’efficacité de nos opérations et de mieux répondre aux besoins en évolution de notre clientèle.

Si vous êtes un fournisseur de produits, de services d’installation ou de biens et services intéressé à travailler avec un chef de file au Canada pour faire croître votre entreprise et offrir ce qu’il y a de meilleur aux Canadiens, nous voulons vous connaître!

Investisseurs

Lowe’s Canada est une division de Lowe’s Companies, Inc. (NYSE : LOW), une société du secteur de la rénovation résidentielle faisant partie du classement FORTUNEMD 50. Lowe’s Companies, Inc. sert plus de 18 millions de clients par semaine aux États-Unis et au Canada. Fortes d’un chiffre de vente de 71,3 milliards de dollars américains pour l’exercice 2018, Lowe’s et ses entreprises affiliées exploitent ou desservent plus de 2 200 quincailleries et magasins de rénovation résidentielle et emploient environ 300 000 associés.