Cas de COVID-19 en magasins

Nous prenons chaque cas confirmé de COVID-19 au sein de notre personnel extrêmement au sérieux. Pour assurer la santé et la sécurité de nos associés et de nos clients, nous appliquons rigoureusement les recommandations et directives des autorités de santé publique. Nous procédons à un nettoyage et à une désinfection en profondeur du magasin, des mesures qui s’ajoutent à celles de nettoyage et de désinfection accrues déjà en place. Nous identifions aussi les associés qui ont été en contact étroit avec la personne infectée et les plaçons en quarantaine préventive rémunérée chez eux. Nous communiquons également avec nos clients pour les informer de la situation et des mesures prises pour y répondre, par exemple en publiant un avis sur les réseaux sociaux.

Vous trouverez ci-dessous de l’information concernant les magasins pour lesquels nous avons été informés d’un diagnostic positif de COVID-19 au sein de notre personnel. Nous nous efforcerons de mettre cette information à jour dans les meilleurs délais après que l’information nous soit disponible ainsi que suivant l’évolution de la situation.

2 juillet 2020

RONA Longueuil

2301 boulevard Rolland-Therrien, Longueuil (Québec)

La personne atteinte a travaillé au magasin pour la dernière fois le 27 juin. Nous avons été informés de son diagnostic le 2 juillet. Nous avons fermé le magasin le 2 juillet et procédé à un nettoyage et une désinfection en profondeur des lieux. Nous avons dûment avisé les autorités locales de la santé publique de la situation et discuté des mesures prises avant de rouvrir le magasin le 3 juillet.

*Nous encourageons les clients qui ont visité le magasin entre les 25-27 juin inclusivement à demeurer à l’affût de tout symptôme jusqu’au 11 juillet inclusivement (pour ceux qui ont visité le magasin le 27 juin) et à appeler au besoin la ligne dédiée mise en place par le gouvernement du Québec en composant le 1-877-644-4545.

Cas déclarés en juin

Cas déclarés en mai

Cas déclarés en avril

Cas déclarés en mars