Opération Enfant Soleil et Children's Miracle Network

Chez Lowe’s Canada, nous avons à cœur de faire une différence dans les communautés qui nous accueillent et où nos employés et leur famille vivent. C’est pourquoi nous appuyons, pour une troisième année consécutive, le travail de 14 hôpitaux pour enfants au Canada grâce à notre partenariat avec Opération Enfant Soleil et Children’s Miracle Network. Nous souhaitons ainsi contribuer à offrir des soins de pointe aux enfants malades au Canada et à soutenir leurs familles.

Une campagne 2020 entièrement en ligne

Dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19, il est plus pertinent et nécessaire que jamais de soutenir les hôpitaux et les services de santé partout au pays. Pour poursuivre notre engagement auprès d’Opération Enfant Soleil et de Children’s Miracle Network tout gardant la santé et la sécurité de nos clients et de nos associés au cœur de nos priorités, notre campagne 2020 se déroule entièrement en ligne. Comme d’habitude, tous les fonds recueillis seront redistribués directement aux hôpitaux pour enfants de la province où ils ont été donnés.

Opération Enfant Soleil

Pour soutenir la mission d’Opération Enfant Soleil, les résidents du Québec peuvent se procurer des billets de tirage de la Maison Enfant Soleil à l’effigie de Jayden au coût de 10 $ chacun. Nous sommes fiers d’être à nouveau le fournisseur officiel des matériaux de la maison, ce qui représente une commandite d’une valeur de 120 000 $. Il est possible de visiter virtuellement cette superbe maison sur le site Web d’Opération Enfant Soleil.

Children's Miracle Network

Notre campagne au bénéfice de Children’s Miracle Network revêt un caractère encore plus particulier cette année puisque son effigie est Hudson, le fils de Brian Pedlar, directeur adjoint du magasin Lowe’s West Edmonton, en Alberta.

Chaque don contribue à soutenir 2,6 millions d’enfants comme Hudson, par l’entremise de 14 hôpitaux canadiens.

Investissement philanthropique

Pour appuyer nos associés et les communautés touchés par la crise sanitaire, nous avons annoncé, le 14 avril 2020, un investissement philanthropique d’un million $. De ce montant, nous remettrons à Opération Enfant Soleil et Children’s Miracle Network un don équivalent à environ 1 200 $ par magasin corporatif pour compenser l’annulation de la campagne de collecte de fonds en magasin. Ce montant s’ajoutera à la totalité des sommes amassées grâce à la campagne en ligne.

Campagnes précédentes

Nous sommes fiers d’être un partenaire majeur d’Opération Enfant Soleil et de Children’s Miracle Network depuis 2018. Grâce au dévouement de nos associés et à la générosité de nos clients, notre réseau de magasins corporatifs et affiliés a pu remettre collectivement un total de plus de 1,8 million $ lors des deux précédentes éditions.