Opération Enfant Soleil et Children's Miracle Network

Chez Lowe’s Canada, nous avons à cœur le fait de faire une différence dans les communautés qui nous accueillent et où nos associé(e)s et leur famille vivent. De plus, nous avons constaté à quel point il est pertinent et nécessaire de soutenir les hôpitaux et services de santé partout au pays. C’est pourquoi nous appuyons, pour une quatrième année consécutive, le travail de 14 hôpitaux pour enfants au Canada, grâce à notre partenariat avec Opération Enfant Soleil et Children’s Miracle Network. Nous souhaitons ainsi contribuer à offrir des soins de pointe aux enfants malades au Canada et à soutenir leurs familles.

Campagne pancanadienne 2021

Notre campagne 2021, au bénéfice des deux organismes, se déroulera du 29 mars au 2 mai dans nos magasins Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt participants d’un bout à l’autre du pays, ainsi qu’en ligne. Tous les fonds recueillis seront redistribués directement aux hôpitaux pour enfants de la province où ils ont été amassés.

Opération Enfant Soleil

Pour soutenir la mission d’Opération Enfant Soleil, les résident(e)s du Québec peuvent se procurer des billets de tirage de la Maison Enfant Soleil à l’effigie d’Éloïse dans nos magasins RONA et Réno-Dépôt participants, ainsi que sur nos sites Web rona.ca et renodepot.com.

Nous sommes fiers d’être à nouveau le fournisseur officiel des matériaux de la maison cette année. Grâce à la générosité de 18 de nos fournisseurs, nous avons pu maximiser notre commandite pour atteindre une valeur de plus de 160 000 $!

Pour visiter virtuellement cette superbe maison et avoir plus de renseignements sur la mission de l’organisme, rendez-vous au site Web Opération Enfant Soleil.

Children's Miracle Network

Notre campagne au bénéfice de Children’s Miracle Network revêt un caractère particulier pour notre réseau puisque son effigie est Hudson, le fils de Brian Pedlar, marchandiseur régional à Edmonton, en Alberta.

En 2018, Hudson a dû subir une amputation sous le genou droit à la suite d’un choc septique, qui est survenu en raison de complications dues à la H1N1. Il a été aux soins intensifs pendant 19 jours, ainsi que 6 jours supplémentaires sous respirateur. Aujourd’hui, Hudson peut pratiquer les sports qu’il aime grâce à son nouveau pied.

Chaque don dans le cadre de cette campagne contribue à soutenir 2,6 millions d’enfants comme Hudson, par l’entremise de 14 hôpitaux canadiens, et à leur offrir les soins critiques dont ils et elles ont besoin.

Partenaire majeur depuis 2018

Nous sommes fiers d’être un partenaire majeur d’Opération Enfant Soleil et de Children’s Miracle Network depuis 2018. Grâce au dévouement de nos associé(e)s et à la générosité de nos clients, notre réseau de magasins corporatifs et affiliés a pu remettre collectivement un total de plus de 2 millions de dollars!

3

3 campagnes annuelles terminées

2M

Plus de 2 000 000 $ amassés dans le cadre de nos campagnes

80K

Plus de 80 000 billets de la Maison Enfant Soleil vendus dans notre réseau

1,8M

Quelque 1 800 000 enfants soutenus partout au Canada