Améliorations en magasin

Myredvest : une nouvelle initiative qui permettra l'expansion des caisses en libre-service dans les magasins du réseau RONA!

En tant qu’entreprise omnicanal, nous sommes toujours à la recherche de moyens d’offrir une expérience client optimisée et harmonieuse dans tous les canaux de vente. Cette approche a conduit nos équipes TI à travailler activement sur une nouvelle plateforme appelée « myredvest », visant à simplifier l’utilisation des caisses et à offrir une option conviviale de libre-service.

L'automatisation pour augmenter le temps passé à servir la clientèle

Lorsque vous pensez au commerce de détail, vous pensez probablement au service à la clientèle. Cependant, tout en se concentrant sur les principes fondamentaux de la vente au détail, nos employés doivent parfois effectuer des tâches pendant lesquelles ils ne sont pas disponibles pour servir notre clientèle.

Quand les TI et les opérations collaborent pour améliorer l’expérience omnicanal de la clientèle

Avez-vous déjà attendu en file pour ce qui vous a semblé une éternité afin de récupérer un achat effectué en ligne dans un magasin? C’est dépassé, nous sommes en 2021! Pas étonnant que nos équipes débordaient d’enthousiasme à l’idée de lancer nos casiers de ramassage sans contact. Ceux-ci révolutionnent l’expérience de ramassage en magasin pour les clients de nos magasins corporatifs Lowe's, RONA+, RONA et Réno-Dépôt.

Améliorer l’expérience en magasin grâce à la technologie

L’arrivée des nouveaux téléphones intelligents en magasin a généré beaucoup d’enthousiasme au sein de nos équipes. Comment le déploiement de ces appareils portables compacts, polyvalents et à la fine pointe de la technologie d’un bout à l’autre de notre réseau de magasins Lowe's, RONA+, RONA et Réno-Dépôt a-t-il changé la donne?